Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est sa un fondateur ? mdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haribo a
Invité




C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:29

Citation :
10-29 09:47:53 illius [3:183:5] (sans objet)Répondre
Salut je vois que tu ne joue presque plus je connais quelqu'un qui cherche un compte top 100 et qui te l'acheterais ce qui est normal vu toute les heures que tu y as passé dessus si tu est interessé fais moi signe merci


sans commentaires pour un fondateur d'une alliance!
Revenir en haut Aller en bas
haribo a
Invité




C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

10-29 09:47:53 illius [3:183:5] (sans objet)Répondre
Salut je vois que tu ne joue presque plus je connais quelqu'un qui cherche un compte top 100 et qui te l'acheterais ce qui est normal vu toute les heures que tu y as passé dessus si tu est interessé fais moi signe merci
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

Salut black angel, un pote m'a demandé de faire cette demande et comme je suis un très mauvais fondateur.... lol!
je ne regrette pas de l'avoir poster car une parole est une parole et ce compte n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

a ok voila l'autre **** de Black Angel t'a réputation t'a précédé tu sais d'ailleurs bien pour ca qu'on a pas voulu de ta fusion juste a cause de toi car tu es bete tu as pas compris que certaines personnes était sympa enfin ptete que t'as pas d'amis ca doit etre ca enfin si ton but est qu'on se retourne contre Illius c'est raté lui c'est un type bien alors dégage
Revenir en haut Aller en bas
Crockdure

Crockdure


Nombre de messages : 802
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

lol! lol! sa y va dure
Revenir en haut Aller en bas
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

c'est quoi le but de ta venue sur notre fofo? si tu viens sur notre forum pour te foutre de la gueule de notre fondateur casses toi! tu te ridiculise tu te rend même pas compte! alors maintenant dégages de là! on veut pazs de toi! t'as pas comprit encore?
Revenir en haut Aller en bas
vegeto38




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:59

pk vs en vouler a black angel ?
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

ba putain tu vois pas OUVRE LES YEUX il essaye de nous retourner contre Illius donc on riposte si tu comprends pas ca alors la c'est grave dsl mais bon c'est noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
vegeto38




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:07

mai notre fondateur est tro simpa dc on ne se tourneras jamais contre lui
Revenir en haut Aller en bas
haribo a
Invité




C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:30

Mdr!

Bande de Noob!!

je suis l'entrepreneur du compte que black angel posséder, et avec tout le bien qu'il met dit et tout l'historique de la relation avec vous, je ne pense pas que vous avez le droits de vous permettre de parler comme sa de lui!

Enfin voilà, je suis juste venue en admirable alliè mais bon à mon avis ce n'est plus le cas pour participer un peu au flood sur votre forum et ainsi me faire des amis mais bon de toute façon je nais pas besoin de vous, car des alliances plus haute a précis un flood in tance avec moi!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
vegeto38




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

alors di ns pk tu insulte notre fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
haribo a
Invité




C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:38

Citation :
sans commentaires pour un fondateur d'une alliance!


tu appel sa une insulte, moi j'appelle sa un début de branchage mais après sa dépend la culture de la vie de chaque individus!!
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:15

Du calme je viens de parler avec black angel il a donner son compte a haribo qui est son pote .

La seul chose que je deplore c que tu aurais du prevenir avant de chambrer black m'a dis que j'avais dis des choses dans son dos mais sache que je l'ai toujours respecter et bien au au contraire je n'ai jamais voulu porter de jugement sur se que j'avias entendu demander a ragnard mais je ne suis pas la pour me justifier sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:01

écoutes!
si tu veux te faire des amis c'est comme ca!
tu peux flooder si tu veux mais c'est clair qu'il faut prévenir!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:10

Entierement d'ac préviens qui tu est avant et puis mes pas des message comme ca d'entrée
bonne continuation a++
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:24

voila apres ce quiproco haribo tu es le bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
vegeto38




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:26

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crockdure

Crockdure


Nombre de messages : 802
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:53

cheers cheers buenos dias cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sa un fondateur ? mdr Empty
MessageSujet: Re: C'est sa un fondateur ? mdr   C'est sa un fondateur ? mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa un fondateur ? mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser