Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Nours2806

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nours280
Invité




presentation de Nours2806 Empty
MessageSujet: presentation de Nours2806   presentation de Nours2806 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:19

Bonjours je m appelle Nours2806 j ai choisie se pseudo parceque mon neuveux m appelle nours pourquoi je c est pasdonc j ai choisie se pseudo en faite le compte Nours 2806 et Bebe2504 sont a moi du moins a mon bo pere j en possaide 4 o total je suis respecter par tous et je ne m en plein pas je suis le luner de 3 ou 4 personne disperser dans l univers je suis un conquerent j aime bien les conquete que je fait et celui qui me desobei je le previen 1 fois 2 fois pas 3 king j ai 2 compte dans la scarface et je suis co fondateur de la school normalement je devrais etre dans la scarface wing mais si je devais attandre demain je riquerais gros voila n oublier pas que gentil n as qu un oeil le premier surveille le deuxieme raide
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

presentation de Nours2806 Empty
MessageSujet: bienvenue   presentation de Nours2806 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:32

Je ne comprend pas trop tu as combien de compte ,si j'ai bien compris 4 c'est sa enfin peu importe ici c cool on a 1 semaine d'existance mais sa roule. En attendant je te souhaite la bievenue parmis nous en espérant que cette alliance te corresponde
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation de Nours2806 Empty
MessageSujet: presentation de Nours2806   presentation de Nours2806 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

bienvenu à toi Nours!
par contre tes comptes sont dans quels autres univers?
si c'est dans le même t'as pas peur de te faire bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation de Nours2806 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nours2806   presentation de Nours2806 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:09

Bienvenue Nours2806 j'espère que tu est dans la scarface dans un autre univers car sinon on va pas bien s'entendre car je suis resté 1 mois chez TENEBRE (vous nous avez déclarer la guerre) mais je te rassure j'ai changer de statut et je suis pas du tout rancunier donc je te souhaite la bienvenue dans l'alliance et je suis le cofondateur de l'alliance donc si t'a besoin demande.
Une question sur ton RC pour la guerre tu marque "AVP futur scarface" cela veut-il dire que dans quelques jours tu nous quittera pour rejoindre scarface??
Revenir en haut Aller en bas
nours280
Invité




presentation de Nours2806 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nours2806   presentation de Nours2806 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

je c est pas mais non c est dans le 43 et oui j ai 4 compte 2 dans la scarface et 2 chez vous farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Nours2806 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nours2806   presentation de Nours2806 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nours2806
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur Externe :: Dicussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser