| a la votre | |
|
+6lanalane Crockdure Tom18 Night-Wolf goalman007 Illius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanalane
| Sujet: a la votre Dim 9 Sep - 17:53 | |
| c'est très rare chez moi vu que je tiens pas lalcool! c'est juste pour dire que ca m'ai arrivé autrement je bois pas parce que boire ou conduire il faut choisir! | |
|
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Lun 10 Sep - 23:26 | |
| moi je conduit pas alors ... mais non moi je bois pas non plus enfin 1 verre ou 2 sa fait pas de mal sa fait le petit ado qui se boit 2 verre de pinard sa le fait trop mais moi je revien pas la tete de shooté et je marche droit a par squand je boit plus de 4 verre ^^ la sa commence a un peu me ... moi je fume pas je prend pas de drogue sauf un peu d'alcool et je fume passivement a cose de ces bouffon qui t'en foute plein la gueule et je mexcuse pas pour ce qui fume !!! >_< ^_^ lol lanalane si tu fait 1m60 je te dépasse d'un peu apres si tu fait 1m 65 on doit etre très proche lalalilala contrairement a ce que vous pensez je ne fantasme pas sur lanalane (*pense* pourquoi je dit sa moi ? ... */pense*) | |
|
| |
goalman007
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : près de NANTES Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: a la votre Mar 11 Sep - 20:56 | |
| je trouve que tu te défends bien vite on a rien dit Et puis tu as le droit de fantasmer sur elle perso je vais pas t'empécher c'est ta vie nous (enfin moi perso les autres je sais pas mais y a de grandes chances lol) on fantasme bien sur d'autre personne et c'est normal c'est la vie mais on le dit pas car ca fait rien aux autres. Enfin bref tout ca pour dire que tu es libre de faire ce que tu veut. Niveau drogue et fumer je suis neutre j'ai jamais pris de subtance dangereuse donc par la j'entends que l'alcool n'est pas da,gereux en petite quantité et perso certains alcool sont trop bon | |
|
| |
lanalane
| Sujet: a la votre Mer 12 Sep - 0:24 | |
| dis dinc les gars! vous avez fini avec moi? tapez vous une bran..... et ca ira mieux!mdr d'ou ca vous vient de me harceler comme ca? vous m'avez vu maintenant vous êtes content! vous avez bien vu que je suis pas un top model! t'es pas très grand pour un gars night wolf! t'as quel âge au fait? | |
|
| |
goalman007
Nombre de messages : 729 Age : 34 Localisation : près de NANTES Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: a la votre Mer 12 Sep - 15:28 | |
| lol il a 13 ans et la bran**** est déja faite mdr non je déconne lol je me suis contenu mais toi aussi tu peut te ***** alors chut Non sérieux tu te dis pas top model mais .... | |
|
| |
Ragnar Invité
| Sujet: Re: a la votre Mer 12 Sep - 16:19 | |
| et pourquoi la question de la taille Lanalane??^^ |
|
| |
Illius Admin
Nombre de messages : 613 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: a la votre Mer 12 Sep - 17:41 | |
| hum hum drole de conversation il y en a qui prenent leur daisir pour la realité | |
|
| |
lanalane
| Sujet: a la votre Mer 12 Sep - 18:57 | |
| je voulais savoir son âge parce que je me demandai pourquoi il était pas grand. mais il a le temps de grandir le p'tit gars! et je parlais bien de la taille genre 1m60! pas autre chose ragnar! tu m'as l'air en forme dis donc! | |
|
| |
Ragnar Invité
| Sujet: Re: a la votre Mer 12 Sep - 20:11 | |
| Tu m'étonne en ce moment trop mais d'un coté ya aussi vous qui avez les esprits mal placés... et toute facon tu peut ètre jeune et ètre grand regarde je n'ai que 16ans mais je fait 1m87 et tu peut ètre jeunne et en avoir une grande aussi^^ |
|
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Mer 12 Sep - 21:15 | |
| lol et on peu aussi etre petit et en avoir ... puis je ne fantasme pas sur lanalane puis je l'ai pas vue (je fantasme peut etre un peu mais bon ... ) puis pour la ... humhumhum ... et 13 ans , 1m63 je suis au desus de la moyenne lanalane je prent ton msn dès que j'ai le temp dis aller comme sa je pourrait voir a quoi tu ressemle xD moi je me montre pas car j'ai les cheveux qui poussent et ils boucle alors la galère pour ce peignet a vrai dirent , 3 ans que j'ai pas pris de brosse | |
|
| |
lanalane
| Sujet: a la votre Mer 12 Sep - 22:21 | |
| pour me quoi night wolf? je vais pas les prendre au berceau tu vois! à ton âge c'est encore en pleine croissance faut attendre que ca pousse! mdr | |
|
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Jeu 13 Sep - 20:57 | |
| xD et pour la ... 9eme post en partant du premier (lle tien) je voulait pas te ... puis je vais pas me tapé le train juste pour un petit moment de plaisir | |
|
| |
lanalane
| Sujet: a la votre Jeu 13 Sep - 22:12 | |
| oui t'as raison mais avant de parler grandit un peu!^^ pour que ca soit pas qu'un très petit moment de plaisir! | |
|
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Jeu 13 Sep - 23:53 | |
| tu sais quoi ?? non ?? tu fait chier !!! 13 ans et alors il et plus fort que toi sur Ogame le minus xD pas que sur Ogame non plus enfin sur certaine chose apres je ne contredit pas tes expérience intime puis grandit un peu vos mieux pas trop non plus parce que quand t trop grand et quand lulu et trop grand c'est plutot chiant | |
|
| |
goalman007
| Sujet: Re: a la votre Ven 14 Sep - 18:53 | |
| hophop excusez moi mais je crois que ca va trop loin on peut discuté, parlé tranquillement, se taquiner ce qui est votre cas mais on ne s'emporte pas et on dit pas de mal de l'autre par exemple: "tu fait chier!!" ca ne se dit pas SURTOUT quand on connais pas les gens en face. Alors j'espère que ca va mieux se dérouler.
ps: Nigwt-Wolf ca fait 2 fois que tu t'en porte. | |
|
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Ven 14 Sep - 21:34 | |
| lol c'est pas méchant ^^ puis grandit un peu mais elle va pas arreté avec mon age ?!!! >_< bon voila je me suis calmé meme si je taquine un peu vulgairement c'est pas méchant | |
|
| |
Tom18
| |
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Sam 15 Sep - 16:11 | |
| ba on aime bien xD enfin c'est eux les preums qui sont rentré dans le sujet ^^ mais j'ai suivit le mouvement | |
|
| |
Tom18
| Sujet: Re: a la votre Sam 15 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Sam 15 Sep - 16:22 | |
| et alors ?? c'est mon droit apres vos mieux pas que mon frère vinne voir le forum | |
|
| |
Tom18
| Sujet: Re: a la votre Sam 15 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Sam 15 Sep - 16:34 | |
| enfin toi si ton père voit que tu regarde des convers pareil ossi ... | |
|
| |
Tom18
| Sujet: Re: a la votre Sam 15 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Night-Wolf
| Sujet: Re: a la votre Sam 15 Sep - 22:28 | |
| moi obséder ?? plutot mourrir p'tet pas quand meme puis ton père en a rien a faire peut etre mais vos mieux pas qu'il voyent sa xD | |
|
| |
goalman007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la votre | |
| |
|
| |
| a la votre | |
|