Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REMISE EN PLACE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

REMISE EN PLACE Empty
MessageSujet: REMISE EN PLACE   REMISE EN PLACE Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:29

bon voila y a certaines choses qui me déplaisent mais grave donc je vais mettre au points 3 choses et beaucoup de monde se prendra dans la gueule.

1))))) NIGHT-WOLF: bon voila tu sais que je t'aime pas et tu sais aussi que d'autre ne t'aime pas je pense alors voila j'espere que tu te souviens de mes 2 messages IG car vais pas répéter la meme chose. Alors excuse moi mais tu fais chier tout le monde tu dis, tu critique tout le monde car ils vont pas sur le fofo... excuse moi mais pendant 1-2 semaines on t'a pas vu. Alors tu es pas le mieu placé pour dire ca. Tu te crois supérieur a tout le monde ou quoi?? Crockdure est aussi intellignet que toi, il a la meme logique et pas un cerveau de moineau et en plus lui il est sympa contrairement a toi alors arrete de le critiquer et y a pas que lui arrete d'allumer les membres en général car je pense pas quetu soit le mieu placé, tu te vante d'etre modo et ba perso tu mérites pas ce poste d'ailleurs meme pas celui de cofondateur car tout simplement tu fais rien pour tu mets juste la merde c'est tout.Voila c'est a peu près tout alors tout simplement FERME LA!!!Meme ton pote Tom trouve que tu t'en flamme alors voila.

2)))))LE FLOOD: faut arrétez les gars d'écrire n'importe quoi n'importe où, STOP quelqu'un veut voir le dernier tableau de progression il doit remonter a 2 page c'est pas possible ca, o a un bar une taverne c'est pas fait pour les chien et que pour boire c'est la pour discuter et régler les probleme, les stats on doit mettre le tableau,votre analyse,votre futur progression et c'est tout en gros 2 message max voila; pareil les RC c'est bon commentez les et basta on demande pas plus. D'ailleurs Night-Wolf tu réclame des RC on en a jamais vu de toi, et Vegeto arrete de nous faire chier avec ta flotte soit tu la dit soit tu la ferme et arrete de nous faire languir putain c'est pas croyable on est une alliance on peut tout dire alors dit pas que c'est secret. DONC les principaux visées sont vegeto et crockdure vos discussion dans lataverne merci et mettez pas 20 message pour papoter de rien sur des sujets important.

3)))))LES MESSAGES COLLECTIFS: c'est QUE en cas d'urgence et Night-Wolf excuse moi mais qu'en tu t'adresses que a 3 membres (pour leur inactivité sur le fofo) envoi un message que a eu pas aux autres nous on s'en fou et ca nous concerne pas ca nous fait juste chier pareil Vegeto quant tu répond fais un message perso et répond lui pas en message collectif. Ca c'est hyper soulant.

Bon voila je dois avoir tout mis^^
J'espere que certains se remettrons en question.
Voila si certaines personnes pensent que ce que j'ai fait et dis n'est pas digne d'un cofondateur et qu'il veule que je rende "mon insigne" pas de probleme qu'ils le disent mais en tout cas j'espere que ca servira ce que j'ai fait
a+++ a oui derniere chose vos problemes régler les IG ou sur MSN nous on s'en fou ca pas sa dans le fofo
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Crockdure

Crockdure


Nombre de messages : 802
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

REMISE EN PLACE Empty
MessageSujet: Re: REMISE EN PLACE   REMISE EN PLACE Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:56

bonjour a tous,

c vrai que tu n'as pas tor jessayerais de ne plus faire de flood à par ds la taverne.

je voit que tu y va dure mais tu as raison .

j'espere que tu ne vas pas quiter le forum a cose d'imbesile. dsl night mais ne quitte pas lalliance mais eviter de nous critiquer stp..

a+ bn jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tom18

Tom18


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2007

REMISE EN PLACE Empty
MessageSujet: Re: REMISE EN PLACE   REMISE EN PLACE Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

oué val je c ke ta envie de tamuser mé bon pour les otres bof bof no ?
Revenir en haut Aller en bas
Crockdure

Crockdure


Nombre de messages : 802
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

REMISE EN PLACE Empty
MessageSujet: Re: REMISE EN PLACE   REMISE EN PLACE Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:02

ba ta raison et a des fois tu coit quon se marrer c sur mais pas tt le tps je c que ta raison sur des pts mais pas partout.

pour ecrire un tit message ac "ok" darcon mais qd tu dit a ceux qui ni vont pas sur le forum di aller c leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

REMISE EN PLACE Empty
MessageSujet: Re: REMISE EN PLACE   REMISE EN PLACE Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Bon voila suite a tout ca et a d'autre événement je serais largement moins actifs sur le fofo c'est-à-dire que je poserai des messages que dans lotos sportifs, mes RC (dans 1heure je mets le recyclage de mon graviton pas fini) et les stats biensur. voila si aucun autre message de m'intéresse je ne posterai rien d'autre.
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Crockdure

Crockdure


Nombre de messages : 802
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

REMISE EN PLACE Empty
MessageSujet: Re: REMISE EN PLACE   REMISE EN PLACE Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:58

a ok ba c bien domage

bn courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMISE EN PLACE Empty
MessageSujet: Re: REMISE EN PLACE   REMISE EN PLACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE EN PLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur interne :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser