Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation lalanane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

présentation lalanane Empty
MessageSujet: présentation lalanane   présentation lalanane Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

j'ai 24 ans et je joue à ogame depuis février. j'ai pas beaucoup de points parce que j'ai été obligée de m'arrêter 2 fois 3 semaines. j'ai fait partie de l'alliance morator mais je les ai abandonné parce que personne ne se connectait jamais et c'est moi qui faisait avancer l'alliance. j'ai fait partie de l'alliance l'amour que j'ai dissoute pour raisons persos. (vu le nom on se douterait! ^^)
j'ai un compte aussi dans l'univers 51 hélas qui est blindé! et dans cet univers je fais partie de l'alliance AKL( AlKroLic)

voilà demandez moi si vous voulez savoir d'autre chose sur mes méthodes de jeu

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

présentation lalanane Empty
MessageSujet: Re: présentation lalanane   présentation lalanane Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

salut juste une chose tu es plus miner ou raideur?? et tu progresse de combien de point par semaine environ??
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation lalanane Empty
MessageSujet: presentation   présentation lalanane Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

Dsl lanalane j'avais oubliés de te dire que nous attendions notre futur cofondateur qui est goalman007 il ne devrais plus tarder a nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

présentation lalanane Empty
MessageSujet: Présentation lanalane   présentation lalanane Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

je suis minière plus que raideuse

j'attend d'avoir des mines bien gonflées pour pouvoir faire nanites et flotte ensuite.
mais c'est pas encore pour maintenant et pour les échanges ca peut dépanner les raideurs de l'alli.

je peux pas te dire combien de points montent par semaine mais cette semaine j'ai gagné beaucoup.

quand je suis entrée dans l'alli je devais avoir moins de 70k points et aujourd'hui pas loin de 84k que j'aurrai demain d'ailleurs^^

si tu veux savoir d'autres choses hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

présentation lalanane Empty
MessageSujet: Re: présentation lalanane   présentation lalanane Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:27

Non pas d'autres questions en stock pour le moment juste une excuse: désolé de t'avoir pris pour un garçon j'ai pas fait attention au "e" dans ta présentation lol. Je te souhaite la bienvenue etsi tu as besoin de quelque chose demande.
Revenir en haut Aller en bas
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

présentation lalanane Empty
MessageSujet: présentation lanalane   présentation lalanane Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:13

pas grave à mon avis c'est pas courant des "ogameuses" lol
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

présentation lalanane Empty
MessageSujet: Re: présentation lalanane   présentation lalanane Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:05

a ma connaissance j'en connais 2 et je suis sur qu'il y en a plus qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lalanane Empty
MessageSujet: Re: présentation lalanane   présentation lalanane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lalanane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du fondateur
» presentation de Nours2806

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur Externe :: Dicussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser