Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de pacte commercial ou total avec les phenix

Aller en bas 
+2
goalman007
cpt-harlock
6 participants
AuteurMessage
cpt-harlock

cpt-harlock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:28

Bonjour,
je suis cpt-harlock, membre des LPX (Les Phénix).

Comme vous avez conclus un pacte avec les A.O.D. et que nous voulons ouvrir nos relation avec les autres alliances de l’univers, je vous pose la question êtes vous ok pour un pacte commercial, de no agression ou total

Notre alliance est 73éme avec 9 membres, 80éme en vaisseaux et 92éme en recherche.

Si vous êtes ok répondez a ce message ou postez un message sur notre forum http://flyingmisfits.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:00

bonjour alors voila mon avis commercial et non-agression c'est inutile car ca enleve des choix d'attaque et le commerce ya le forum officiel au pire et Total bof car nous on voulait se fixer 3 PT max sauf si une superbe opportunité se présentait voila
mais bon c'est mon avis vaut mieu attendre Illius le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

Bonjours capt je suis illius fondateur de la L.G.I comme le dis goalman c vrais nous avions prévu de nous arreter a 3 pactes mais vu que vous avez le meme pacte que nous avec A.O.D cala peut faire une triangulaire interessante donc nous allons attendre l'avis des autres membres mais pour se serais positif.

PS:la moyenne de point des phenix 336000 point ce qui est tres bien pour 9 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
vegeto38




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/09/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:55

moi je ss daccord car je fai des échange ac toi
pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Crockdure

Crockdure


Nombre de messages : 802
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28

moi oui je suis d'accord pour pact total
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge

aigle rouge


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : chef de l'alliance les phenix
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:43

bonjour a tous je me présente aigle rouge responsable de l'alliance les phenix je voit que mon emissaire a bien fait sont travail de diplomate .


je pense un peut comme vous que une allaince total ne peut etre que benéfique pour nos 3 alliances j'attend le vote final et le feu vert de votre chef pour vous ajouté sur notre profil de notre alliance .

bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyingmisfits.free.fr/
cpt-harlock

cpt-harlock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

Ok pour le pacte total
je met a jour la page d'alliance d'ogame et je cree l'ambassade sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

oh coco attends un peu tout nos membres n'ont pas dis ce qu'il pensait doucement on a le temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge

aigle rouge


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : chef de l'alliance les phenix
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:21

apparament illius a accepté le pacte total il nous a mit un message sur notre forum comme quoi que c'etait bon et qu'il attendait notre réponse ?


message mit sur notre forum .

Bonjours je suis illius fondateur de la L.G.I j'ai vu votre demande pacte sur notre forum aprés avoir pris l'avis de tous mes membres nous sommes d'accords pour un pacte total avec vous .
J'attends votre accord pour pouvoir le mettre sur ma page d'alliance.
bon jeu a tous


lien de notre forum
http://flyingmisfits.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://flyingmisfits.free.fr/
Crockdure

Crockdure


Nombre de messages : 802
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:24

ba moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:39

bon ba ok c'est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
cpt-harlock

cpt-harlock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:01

ambassade crée sur notre forum illius tu est le gestionnaire du groupe
a+
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:14

bon voila notre dernier pacte total de conclu excuse moi goalman je me suisendormi avant de mettre le message lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Crockdure

Crockdure


Nombre de messages : 802
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

lol! lol! lol! lol! ta sommeille ac le rugby d'hier
Revenir en haut Aller en bas
vegeto38




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/09/2007

proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:16

oui je ss conten ke vs aiyer accepter
Revenir en haut Aller en bas
black an
Invité




proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:26

me tooo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial ou total avec les phenix   proposition de pacte commercial ou total avec les phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte commercial ou total avec les phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur Externe :: Diplomatie :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser