Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

Bonjour je suis Ragnar diplomate de l'alliance A.O.D
je poste un topic sur votre forum car nous vous proposons une fusion

En effet une fusion entre nos deux alliance serait un avantage pour nous tous en terme de puissance économique ,politique, et militaire.

si une fusion vous convient repondez a ce topic et je regarderais régulièrement vous reponsse en me faisant un plaisir repondre a vos interrogation tout en argumentant pour que vous puissiez bien comprendre nos motivations. Parallelement je ferais un compte rendu au fondateur de notre allaince classé dans le top 300 qui prendra surement contact avec vous....sinon en tant que diplomate de l'alliance A.O.D(classé 110 en points, 76eme en vaisseaux et 176eme en recherche) je me chargerais du suivit de ce projet de fusion.....merci de repondre au plus vite a ce topic

Bon jeu .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
black an
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

Bonjour je suis Black Angel Fondateur de l'alliance A.O.D


je viens simplement vous informer que mon Diplomate à carte Blanche pour les discutions qui seront présenter lors des négociation!

je vous joint ainsi le lien de notre forum: http://angeofdead.xooit.com/index.php

si cela vous intéresse et je précise que la fusion ce fera de notre coté c'est à dire que c'est vous qui rejoindrai notre alliance avec un poste de co-fondateur ou de Diplomate à discuter avec lui à votre fondateur

Salutation et bon jeu ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

je ne fait pas encore partie des L.G.I mais bientôt

quels sont vos meilleur membre vous avez des classé jusqu'au top combien ??

es que votre page interne est plus développé que votre page externe Laughing parce que c pas top sa donne pas envie d'y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:32

Ne t'inquet pas Night Wolf la page est en cour de modification le forum n'as que trois jour laisse nous juste un peu de temps our réglé ce petit problème et tout sera mis a plat...ensuite pour nos joueur notre moins bon joueur est classé 1659ème quand a notre fondateur il est classé 296ème.....si vous avez d'autre question n'hésitez pas a m'en faire part j'y répondrais avec joie
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:13

Bonjour à tous je suis le cofondateur de cette alliance et je vais vous dire ce que je pense par rapport a cette fusion mais ne tirez pas de conclusion de ce qui va suivre car je suis pas le seul a décider.
Pour moi je pense que faire une fusion nous est pas utile pour le moment car notre alliance n'est pas vieille elle a 1 semaine donc moi je pense que nous devons essayer de faire marcher notre alliance et si elle piétine ou ne marche pas le une fusion serait nécéssaire pour nous relancer et la c'est pas le cas pour le moment. Je n'est rien contre votre alliance mais je pense que l'on doit tenter notre chance seul pour le moment.
De plus je vois pas du tout pourquoi ca serait ferait de votre coté car être les mieux classés ne signifient rien pour moi car dans une alliance c'est le collectif et l'entente qui prime. En plus on serait désavantagé par rapport à vous car vous aurez 2 membres au fort pouvoir alors que nous qu'un et la je vois pas pourquoi car on a chacun 5 membres pour le moment et nous on va s'agrandir avec l'arriver de Night-Wolf et d'autres personnes donc logiquement la fusion devrait se faire de notre coté.
Voila j'ai dit ce que je pensais et pour moi c'est NON mais après je suis pas le seul à décider.
Cordialement goalman007.
Revenir en haut Aller en bas
black an
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

Goalman je vais te répondre sincèrement et moins diplomatiquement!

Pour ce qui est de l'attente des deux côtés, je pense qu'une fusion nous permettrez de rentrer dans le top 100 voir même 90 ... chose agréable, ensuite pour ce qui est des direction je pensée! qu'il y pourrais avoir cinq chef! enfin 1 qui recevrais tout les information et qu'il canaliserais tout sa pour savoir de qu'elle cotés cela doit ce traité entre les anges gentils plus diplomate et les anges méchant qui serai plus niveau guerre ...

et il y aurai un ange unique qui ferai que les deux ... une sorte de maléfices pour les ennemies, un joueur fort mais intelligents celui là serai le fondateur suprême qui aurai une confiance aveugle entre ces 4autres fondateurs!

je ne sais pas si vous me comprenez j'attends que mon diplomate explique sa mieux que moi! ^^
Ensuite sur le plan du forum ... je pense que le notre est quand même plus développer mais qu'il y à quelque finition à faire ensuite, nous nous attaquerons à la page externe et interne de l'alliance ... peut être avec votre aide

Salutation et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:35

ok mais 5 chefs c'est énorme et y aura pas beaucoup de vote unanime et cela change rien au faite que hje pense qu'on doit tenter de faire marcher notre alliance seul sans fusion pour le moment et je continue à penser que tout prendre chez vous c'est un peu " injuste" car nous aussi on a fait des efforts pour créer l'alliance et surtout Illius donc ca serait injuste que seul vos efforts soient récompenser et pas les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

Voila après délibération avec les fondateur de mon alliance j'ai une proposition a vous faire pour la fusion....
Votre problème est que ce serait injuste par rapport a vous j'ai remarquer et je suis d'accord donc j'ai proposer une chose
6 chef: 3 a vous et 3 a nous ayans les mème droit et devant débatre avant de prendre une désision comme ca vous ne serez pas défavorisez et nous non plus...ensuite vous aurez les mème droit que nous donc les éffort sont récompenssez qu'en dis tu Goalman?
et puis au pire si une fois fusionner vous trouvez quelques choses a redire qui n'est pas juste nous pourrons le rectifier rapidement ensuite je ne suis pas d'accord sur le fait que nous devons faire notre chemin chacun dans sont coin dans un premier temp quel est la différence entre faire le chemin séparément ou tous ensemble...bah la différence c'est que si on le fait tous ensemble il y a déja beaucoup plus d'entraide et c'est plus simple voila tout.
Donc je pensse que j'ai réglé les inégalitées et les problème si vous trouvez d'autre choses a dire n'hésitez surtout pas j'esserais de faire mon possible pour reglé les autre problème qui pourrais entravez une fusion qui ferait,a mon avis,du bien a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

Bonsoirs ragmar une petite question combien il y a defondateur et cofondateur dans votre alliance actuellement
Ecoute je sais pas si tu le sais mais nous sommes deja entrain de fusionner avec une autre alliance,je ne ferme pas du tout la porte a une probable fusion avec vous mais j'aimerais regler l'aute avant.Je te demande 2 ou 3 jours se serais mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

Pas de problème ensuite il y a juste deux fondateur dans notre alliance et j'espère que une fois votre fusion réglée avec l'autre alliance nous pourrons fusionés ensemble.....
merci d'avoir éclairé la situation Illius... je vous laisse donc deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:28

sincérement moi je suis pour ^^ meme si notre fusion n'est encore terminé puissque vous pourriez mettre des chose de votre ali dans la leur ...

goalman

jai passé plus de 30H sur mon ali et j'abandonne tout pour la votre alors ... sachant que je sauvegarde l'ali dans un fichier texte en cas de problème

enfin nous vérons sa plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:24

De plus si vous finissez votre alliance et que nous nous allions nous ne doublerons pas la puissances mais la triplerons....Enfin toujours en est il que c'est a vous de décider maintenant moi je vous est donner nos motivation et les avantages d'une fusion après a vous de voir.... Wink
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: fusion A.O.D rejeté   Demande de fusion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Salut ragmar le sondage etant deforable a la fusion je me permet de rejeter ta proposition qui j'en suis sur fera trés plaisir ad'autre alliances .
Remercie ton fondateur pour sa courtoisie et toi tu es un trés bon diplomate sa c'est certain ,bonne continuation a votre alliance.

PS: j'ai essayer de mettre ma reponse sur votre forum mais ne sachant pas ou alors je me suis abstenu
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

Très bien j'espère a vous tous que vous vous dévoleperez rapidement ....et merci pour le compliment d'ètre bon en diplomatie^^
Je te remercie d'avoir sacrifier un peu de ton pour écouter nos proposition et te souhaite une très bonne continuation a toi ainsi qu'a tout les membres de ton alliance...
Bonne continuation et bon jeu a vous tous... Wink

Cordialement Ragnar Diplomate de l'alliance Ange Od Dead
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: nouvelle proposition   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:10

Voila ayant discuter avec le fondateur desA.O.D nous somme arrivés a ce que ce soit eux qui viennes la place de fondateur sera attribués a black angel goalman resteras cofondateur avec un de leur alliance et nigth wolf moi je passerais diplomate avec ragmar .
donnez moi votre avis je pense que c'est une trés bonne opportunité ane pas laisser passercar nous serions 15 membres et représenté dans toute les galaxie voila mon opinion ,je voudrais savoir la votre.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:07

Moi je suis d'accord si la fusion se fait de notre côté sinon faudra en discuter en approfondissant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:30

ils viennent chez nous black angel prendrais le poste de fondateur il y aurais 3cofondateur toi,night- wolf ,et un des leurs.
2 ambassadeurs moi et ragnar je pense que sa sera profitable aux trois alliance d'unir nos forces.pour le nom ona discuté un peu( angel guerriesof dead) ce n'est qu'une première ebauche on a essayé de rentré ange et guerrier dans le nom .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:17

perso ca me convient mieux comme ca!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:50

Oui Lanalane ca convient atout le monde on dirait et ne t'inquet pas Goalman c'est bien nous qui venons ensuite il y aura en effet un Fondateur Black Angel et trois cofondateur.
Tandis que je garderais mon grade de Diplomate et je serait rejoind pas Illius et night wolf qui seront aussi Diplomate et tout les trois règlerons les problème diplomatique de l'alliance.....
Voila je crois que tout est dis Illius et night wolf j'ai hate de "diplomater" avec vous ^^

Cordialement Ragnar Diplomate de l'alliance AOD ( et bientot ange guerrier of dead)^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:05

Et pour savoir nous avons un nouveau nom pour la nouvelle alliance ...que diriez mesdames et messieur de WarrorAngel nous vaons trouvez ca moi Goalman et BlackAngel
Revenir en haut Aller en bas
black an
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

ouais un des deux nom me plais!^^ ( Ragnar tu sais pourquoi! xD )

oui aussi je tien à préciser que le forum sera notre forum mais qu'il sera refait à neuf pour qu'il soit dans le thème de notre nouvelle alliance!
Comme sa nous profiterons des avantages "xooit" à ceux de positif forum
( des sous sous forum plus esthétique ainsi qu'une mise de vidéo ... )

bon voilà en espérant que la fin du dossier de fusion ce termine dans les plus brefs délais

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

Oui je sait pourquoi ne t'inquet pas pour ca!!^^
Illius et NightWolf je voudrais m'addrésser avous pour vous dire que il faudrait qu'on est les adresse msn les un des autres pour ce concerté en cas de problème diplomatique important comme incident diplomatique ,guerre ou fusion....
Je vous laiss me dire ce que vous en penssez.

Cordialement Ragnar
Revenir en haut Aller en bas
black an
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

sur le nouveau forum on ouvrira un topic!

pour que tout le monde donne son msn, la communication dans l'alliance sera alors plus rapide et meilleure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

Je suis d'accord avec cette idée car la communication IG est vraiment lourde....
mais je voudrais savoir quand ce fera enfin la fusion...je m'impatiente moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:31

Illius tu nous dis finalement plus de fusion et tu nous indique les raisons...Très bien mais je te demande de reconsidérer la question tu nous a dis sur notre forum que 2 ou 3 personnes n'était pas d'accord avec l'idée d'une fusion...ok.Mais regarde si on regarde plusieur membre de ton ally voulaient bien fusionner avec nous (exemple: NightWolf ou mème Lanalane(dsl si je fait des fautes))mème toi d'ailleur et nous tout les membres de notre ally était d'accord alors est il vraiment raisonnable et surtout nescesaire de priver un bon nombre de personne d'une fusion qui ferais du bien a tout le monde pour assouvir le désir de simplement 2 ou 3 personnes ?Personnellement je ne pensse pas ...je ne sait pas ce qu'en pensse les autres membres de ton ally mais moi je pensse que cette fusion devrait s'éfectuer comme prévu et que si certain bloque encore sur certains points il faut tout mettre au clair ,mais je trouve totalement absurde de priver toute une communautée de joueurs décidés a s'alliés dans un aire d'entende et de fraterniter pour simplement faire en sorte qu'une minoriter de joueur se sente bien.....Qu'en pensse tu Illius et qu'en penssez vous ,vous les membres de cette alliance?

Cordialement Ragnar,Diplomate de l'allaince Ange Of Dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de fusion Wolf & L.G.I
» RE histoire de la fusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser