Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de fusion Wolf & L.G.I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:07

je propose une fusion entre nos alliance WOLF et L.G.I

mes membre :

nous somme 3

un de 52K de point, un membre de 70K de point

et moi :

254K
classé :
point : 1130eme
vaisseaux : 251eme
recherche : 1332eme

notre classement :

recherche : 261eme
vaisseaux : 122eme
point : 229eme


sachant que vous prenez soit tout les membre soit aucun nos 2 force regroupé pourrait faire devenir notre alliance plus forte

nous serions environ 150eme

que penser vous de cette idée

nous connaisont Yaiba il pourrait vous renseigné sur nous enfin crokdure et moi surtout ^^

sinon j'attend impatiament votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: demade de renseignement   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

Slt je suis le fondateur de la L.G.I d'abord je ne prendrais aucune decision car j'attend l'arrivé de mon cofondateur et je voudrais savoir si sa ce fais quel forum grderions nous et quel nom aurais l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Yaiba
Invité




demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:38

Je trouve la fusion intéressante, mais je suis d'accord avec Illius.

La fusion ce ferait dans quel sens???
Revenir en haut Aller en bas
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:42

votre forum a moin que l'on reffase presque tout le mien ^^

on va vers vous ou vous aller vers nous, voir décision des membres

et comme nom je sais pas trop

Les Loup Immortels ?? Smile

je sais pas il faudrait voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: fusion   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

Slt voila ce que je te propose ,vous venez dans notre alliance, le nom ne change pas ,par contre pour le membre a 52k je lui laiss jusqu'a fin septembre pour ete a 70k le minimum de l'alliance, quand a toi tu serais cofondateur avec goalman qui va nous rejoindre d'ici peu.
Ceci est est mon offre je pense que nous pourrions faire de bonnes choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:30

dacord surtout que nous sommes plus for que vous en flotte ^^

par contre si jamais mon membre a 52 K de pt est pas a 70ĸ fin septembre mais a 65 vous faite quoi ??

ossi jai une chose a dire :

je n'abandonerait jamais mes membres de plus si il son plutot motivé, vous devrez comprendre sa de plus je le connait très bien ^^ donc si un de mes membre par et non de plein gré je le suivrait Smile

et que voulait vous dire par co fondateur ?? bras droit ?? je gère l'alliance ?? les candidature ?? tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: fusion   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:54

Slt tout d'abord pour ton membre a 52k sache que l'on chipotera pas si il est a 65000 fin septembre le principal etant que sa progression soit constante,on est tous passer par la.
Pour ce qui est de cofondateur j'estime qu'il est normal que tu le soit puisque tu dissous ton alliance et ton aide sera precieuse.
Nous serons donc trois a pouvoir prendre les decision aprés bien sur avoir eu l'avis des membres.
Ce matin goalman nous a rejoint il sera cofondateur comme toi ce qui devrais permettre un trés bon fonctionnement,je pense que tout est claire maintenant.
J'attend l'avis de goalman,si tu as d'autre question n'hesite pas.l
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:20

il progresse constament sauf quand il se prend 800 VB en plainne tronche ^^

il a pas assez de défence je trouve mais bon c lui qui voit

ossi moi ma def résiste a environ 2500 VB xD

dapres toi dois-je faire une EDLM ou pouvoir faire le térraformeur ??

ma planète mère a 161 prise sur 163 Neutral

sinon je n'ai pas d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:25

Bonjour Night-Wolf je ne suis pas très expérimenté mais moi à ta place je ferai le terraformeur pour faire évoluer encore tes mines comme ca tu pourras faire plus facilement des EDLM après.
Sinon je te souhaite la bienvenue et je suis impatient de te retrouver à mes cotés en tant que cofondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

ok merci mais en faite jai réfléchi et vue que jai 10.000k de métal en usé 5 pour ne pas me faire défoncé me serai nécésaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:23

salut ^^

si je peux donner mon avis je suis à fond pour la fusion.

par contre avoir trop de dèf ne sert à rien si tu as quelques EDLM qui arrivent avec VDB traqueurs ect... enfin quelqu'un qui a décidé de te péter la tronche, ta défense va pas servir à grand chose.
mais c'est juste un avis parce que je fais pas de raids mais des mines et technos ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:19

oui mais si tu a peut de def quand a 10.000 K de métal, 4.000K de crsital et 800K de deut sur ta planète t foutue ^^

et sachant que 2500 VB sa fait 75.000 pt de VB je trouve sa très fort et je fait match nul avec bon nombres d'EDLM environ 18 ou 20 ^^

je suis mineur ossi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

arf
c'est sur qu'avec ca faut protéger!
j'ai jamais trop de ressources sur mes planètes je bouffe tout avant dans diverses choses
d'ailleurs vais me faire péter la tronche pour rien j'ai vidé ma planète
je me doutais qu'il attaquerait!
il m'avait proposé de lui donner des ressources et il me les rendrait plus tard Laughing
il halucine le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:29

es ce que tu as son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:20

ouais et le classement de l'aliance ou il est et surtout son classement

J'ai fait la construction de l'EDLM ya 4 h donc si j'ataque avec une EDLM , 300 VB , 500 chaseur léger, 50 croiseur et 10 bombardier en 10 destruc sa devrait faire mal Very Happy

enfin a voir avec sa def

et merci bc lilius pour le deut ^^

minteant me fo 1.000K de cristal et 700ĸ et de deut et je passe pour faire le térraformeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: fusion   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:22

Slt nigth je voudrais juste savoir dans combien de temps vous nous rejoignez.
Sinon grand bravo pour ton edlm
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Night-Wolf




Nombre de messages : 308
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:41

EDLM dans 8h 50 apres ce méssage ^^

et j'ai un membre (Tom18) qui est en stage de badbinton en ce moment donc il devrait revenir demain alors on fusionne demain ou si vous ête vraiment très très préssé ba aujourd'hui vue que j'ai le mot de passe et le pseudo de son compte Smile
mais faudrait que je sauvegarde mon ali Smile

parce que avec le temp que j'y ai passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Wolf & L.G.I Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion Wolf & L.G.I   demande de fusion Wolf & L.G.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion Wolf & L.G.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion
» RE histoire de la fusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser