Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RE histoire de la fusion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Invité




RE histoire de la fusion... Empty
MessageSujet: RE histoire de la fusion...   RE histoire de la fusion... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

Bref je trouve que les tension sont monter très rapidement sans que personne n'arrive a se calmer ...Black angle tu es trop impulsif et toi aussi goalman..nsuite moi je repropose une fusion et vous garder votre forum si vous voulez je veu juste une chose afin de savoir a quoi on s'attend repondez a ce topic par un message exposant vous désir sur les principe d'une éventuelle prochainne fusion...merci de repondre rapidement et merci de votre comprehension et je voudrais,sans vouloir discrimer personne que Black Angelet Goalman s'abstienne de participer a moins qu'ils n'échauffent pas les esprit et qu'ils gardent leur calme
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

RE histoire de la fusion... Empty
MessageSujet: Re: RE histoire de la fusion...   RE histoire de la fusion... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18

lol! ok de toute façon si tu veut pas que j'y participe car je suis trop "impulsif" pas de problème car je dis tout ce que je pense à Illius donc pour moi ca change rien il le dira à ma place mais tu sais ton topic je sais pas si il va faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




RE histoire de la fusion... Empty
MessageSujet: Re: RE histoire de la fusion...   RE histoire de la fusion... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Je n'ai pas dis ca tu peut y participer a condition de garder ton calme mais je ne t'inderdis en aucun cas de participer....
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

RE histoire de la fusion... Empty
MessageSujet: Re: RE histoire de la fusion...   RE histoire de la fusion... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:04

Salut ragnar voila cette fusion pour l'instant n' est plus d'actualité beaucoup de chose ce sont dit on en a decouverte d'autre alors pour ne pas dire ou faire des choses qui 'n'ont aucun sens pour l'instant nous continuons notre chemin tout seul jusqu'a que les paroles qui ont été dite ou les doutes que nous avons actuellement soit disipés,je ne mettrais pas les membres de mon alliance en danger pour une fusion,tant qu'ils ne seront pas dissipés donc stand bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
Ragnar
Invité




RE histoire de la fusion... Empty
MessageSujet: Re: RE histoire de la fusion...   RE histoire de la fusion... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

Tes membres en danger ...explique moi ou est le danger?? personnelement je ne vois aucun danger pour nous ou pour vous...Mais si ton choix est un stand bye ..parfait il n'y a aucun problème...par contre contacter nous dès qu'une fusion est re possible mais a ce moment la nous ne savons pas si la fusion sera repossible mais bon en attendant bon jeu a tous et très bonne continuation

Cordialement Ragnar Diplomate de l'alliance A.O.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE histoire de la fusion... Empty
MessageSujet: Re: RE histoire de la fusion...   RE histoire de la fusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE histoire de la fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion Wolf & L.G.I
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser