Les Guerriers Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Immortels

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19

bon je vais te répondre très clairement il n'y aura pas de fusion sur et comme tu dit ca serait dommage de priver certains membres comme lanlane.... Alors voila ce qu'on propose Illius et moi, Tous les membres qui souhaitent rejoindre les A.O.D peuvent le faire nous retiendrons personne. Comme ca sur ce point de vue tout le monde est satisfait ceux qu'il veulent pas de fudion restent et ceux qu'il veulent une fusin peuvent partir chez vous voila.
Revenir en haut Aller en bas
black an
Invité




Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:04

Goalman007

En tant que fondateur de mon alliance je dois te rappeler certaine chose tu n'as lé toper que d'un co-fondateurs...
Et je ne pense pas que t'es paroles sois de la même version que celle de Illius, lui représente plus un fondateurs parce que dire à ses membres tu reste ou tu te casse tu fais comme tu veux ne sont pas les paroles d'un vrai fondateur ou co-fondateurs ...
Un fondateurs doit tout faire pour mettre alaise c'est membres, les gardés, les soutenir , leur permettre d'évoluer dans les meilleurs condition et si il choisisse de partir, en discuter avec eux qu'ils est une bonne raison ... voir si l'alliance peut changer certaine chose pour que le joueur reste et le laisser partir si il peut en être autrement ...

++
Revenir en haut Aller en bas
goalman007

goalman007


Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : près de NANTES
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

merci black angel de ta franchise le seul petit hic c'est que tout ce que j'ai dit Illius me le dit, on a discuter tous les deux et il m'a dit qu'on annulait le fusion mais vu que certains membres sont pour cette fusion il ne veut pas les retenir si le désir est de partir à 100% biensur il souhaite les garder mais si eux veulent partir à tout prix on peut rien faire mais bon si tu veux l'entendre d'Illius attends en fin de soirée ca ril n'est pas le de la journée donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:27

Mais bien sur c'est très facile de dire ca...soit tu reste et t'es un bon garcon soit tu as le droit de partir mais t'es un enfoiré je vois le truc d'ici .Dans une alliance ce n'est pas marche ou crève...et pourquoi un changement soudain alors que Illius nous adis qu'il était d'accord personnelelment je n'y crois pas il n'y aurait pas eu quelques genre de pressions ? La fusion aurais été benefique pour tout le monde et a cause de certainne personne (dont tu doit en faire partis Goalman) qui on préféré leur petit confort ils privent tout un groupe de joueur d'évoluer dans la bonne entente!! Je trouve cela d'un égoisme sans borne!
Ragnar Diplomate de l'alliance A.O.D
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba
Invité




Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Du calme
Notre alliance est jeune et déjà il y a des tensions. Il est vrai que le rôle d'un fondateur est de soutenir ses membres afin qu'il reste dans l'alliance le plus longtemps possible, mais ce rôle n'est pas forcement facile a tenir surtout quand il y a beaucoup de membre et de grand membre (+ 100 000 pts).
Moi personnellement j'étais pour cette fusion afin que notre alliance soit plus importante mais je comprend très bien les raisons qui on conduit nos chefs à la refuser car j'ai connu la même chose. Et il est honorable de leur part de laisser le choix a ceux qui étaient pour cette fusion d'aller dans cette alliance, pour ma part je reste.

Je pense qu'il serai peut être temps d'organiser une petite guerre afin de concentrer toutes ces tensions vers un ennemi commun (en dehors de notre alliance lol).


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanalane




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

ouf!
quelqu'un pour calmer le jeu^^
en attendant pourquoi ne pas faire un pacte ou quelque chose comme ca?
même s'il n'y a pas de fusion rien n'empêche les 2 alli de fonctionner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Admin



Nombre de messages : 613
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31

oh la la calmons nous.je pense black angel et ragnard que vous avez mal compris ou oubliés certaine choses.
Je vous ai dis que j'accepter la fusion a la condition de garder notre forum ,ce que vous avez accepter et que les conditions etait celles que je vous ai laisser sur votre forum et que j'ai mis en interne ici .
c'est pour cela que goalman ,lanalaneet consort etais revenus sur leur positions.maintenant vous voudriez venir avec votre forum c hors de question,quand a ce qu'a dit goalman c'est moi qui lui est laisser un message ce matin ,je pense connaitre tres bien goalman depuis deja pas mal de temps et vous interprétiez ces paroles de facon a le discriditer envers d'autres membre de mon alliance me fais dire que je prends la bonne decision de pas fusionner avec vous .donc les discutions sur cette fusion sont close .j'espere que les membres de mon alliance resterons chez la L.G.I je ferais tout pour et ce qu'a voulu dire goalman.je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersimmortels.forumgaming.fr
black an
Invité




Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:25

c'est bon je connais les véritables raison de ce refus!

je peux juste vous ex pilliez deux choses

1er: il y en a qui ce s'occupe de ce qui ne l'es regarde pas!

seconde chose: quand on lit certain choses ... on lit pas ce qu'on nous montre! vue que la moitié de ces message non étais que d'un copier coller!

bonne continuation à vous

lock le topic et archive
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de fusion Wolf & L.G.I
» RE histoire de la fusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Immortels :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser